Botify : Customer Success Manager, ce rôle clé au coeur du Digital avec Alexia CEVA

Vous connaissez l’adage “il vaut mieux fidéliser un client plutôt qu’acquérir un nouveau client” ? La légende dit qu’elle a été écrite par le marketing mais c’est bel et bien le Customer Success Manager qui est au cœur de cette histoire. Il est le garant de la fidélisation, la satisfaction et de la relation client.Très prisée par les solutions en SaaS, les CSM se démocratisent peu à peu dans tous les secteurs d’activités.

À la croisée entre Sales, Marketing, Finance & produit, nous revenons sur le poste de CSM devenu clé dans le digital avec Alexia Ceva, Director of Customer Success Chez Botify (#FrenchTech120) au micro de Corentine Berne.

🚀 Comment devenir un top performer en Customer Success : Quel parcours ? Quels Hard Skills & Soft Skills ? Quels sont les secrets pour devenir un champion de l’upsell/crossell ?

🚀 Comment construire son pôle CSM : son rôle dans la stratégie commerciale, Onboarding client, collaboration avec les différents départements et comment optimiser ses process ?

🚀 Customer Success Manager, véritable catalyseur entre le Sales, le marketing, la finance et les équipes produits

 

À propos de Dream Catcher Sales : 

Dream Catcher Sales est l’Agence d’experts en développement commercial dont le métier est de créer ou renforcer les forces commerciales des start-ups, scale-ups et grands comptes avec des profils passionnés par la vente, orientés résultats et surtout avec une approche particulière : LE SOFTSELLING

L’Agence répond à toutes les problématiques Sales de l’élaboration d’une stratégie commerciale à la formation des équipes commerciales en place.