webleads-tracker

#79 Amplitude : se demander qui va travailler pour toi dans l’entreprise

Dans cet épisode du podcast WeAreSales, Pierre-Michel Couturier, CEO & Co-fondateur de Dream Catcher Sales, accueille Jérémy Grinbaum, VP Area & Head of Sales chez Amplitude, la plateforme unifiée d’analyse de données qui permet aux entreprises de comprendre le comportement de leurs clients en ligne grâce à une compréhension complète et en temps réel de leur parcours. 

Découvrez comment Amplitude utilise les données pour aider ses clients à accélérer leur croissance. Comprenez l’importance de la priorisation des features en fonction de la data, de l’organisation méthodique du cycle de vente et de l’importance de l’interaction régulière avec ses clients. 

Jérémy partage également son expérience en tant que Head of Sales chez Amplitude, de l’évolution de la stratégie commerciale à la diversification de l’offre pour tendre vers une plateforme complète, en passant par l’importance du ROI apporté à ses clients. Il nous emmène pour une petite heure de discussion bienveillante, riche en insights et en best practices.