Sport Heroes : Comment ont-ils acquis plus de 40 clients en période de COVID-19 avec Elsa Feugueur

Pour ce nouvel épisode, nous accueillons Elsa Feugueur, VP Sales de Sport Heroes au micro de Pierre-Michel Couturier, co-fondateur de Dream Catcher Sales.

Sport Heroes, c’est plus d’1,3 millions d’utilisateurs à travers 160 pays. Leur mission ? Promouvoir le sport et le bien-être à travers une solution digitale entièrement personnalisable.

En 2017, Sport Heroes se tourne vers le BtoB avec leur nouvelle verticale : United Heroes pour accompagner le bien-être des collaborateurs. la prestigieuse SporTech recrute Elsa feugueur qui aura pour mission de lancer et développer cette offre. 3 ans plus tard, c’est plus de 150 clients tels qu’Orange, EDF, SNCF ou encore Total, un véritable succès qui s’est accentué lors de cette période de COVID-19 grâce au pivotement de leur stratégie commerciale et d’onboarding. Découvrez les secrets de cette réussite :

🚀 Comment transformer la période COVID-19 en opportunité ? “On a embarqué plus de 40 clients lors des 7 dernières semaines avec des cycles de vente de quelques jours”

🚀 Comment lancer une offre BtoB et trouver son market fit : Définition de la cible, positionnement de l’offre, structuration de l’équipe commerciale

🚀 Comment mettre en place une stratégie de prospection Grands Comptes performante ?

À propos de Dream Catcher Sales : 

Dream Catcher Sales est l’Agence d’experts en développement commercial dont le métier est de créer ou renforcer les forces commerciales des start-ups, scale-ups et grands comptes avec des profils passionnés par la vente, orientés résultats et surtout avec une approche particulière : LE SOFTSELLING

L’Agence répond à toutes les problématiques Sales de l’élaboration d’une stratégie commerciale à la formation des équipes commerciales en place.