Meero : Scaler efficacement sur plusieurs continents grâce au Chief Revenue Officer avec Fayçal Bouhdadi

Pour ce nouvel épisode, nous accueillons Fayçal Bouhdadi, CRO de Meero au micro d’Ariel Rozenblum, co-fondateur de Dream Catcher Sales.

Meero en chiffres c’est une #levéedefonds record de plus de 205 millions d’euros en 2019, un réseau de 60 000 photographes 📷 et une place logique dans le #Next40. C’est surtout la plateforme de création de contenus visuels qui permet aux marques comme Amazon, Barnes ou Just Eat d’accéder à des photos et vidéos dans le monde entier en moins de 24h.

Une nouvelle fonction intègre peu à peu l’écosystème start-ups : Le CRO. À la croisée des chemins entre le #HeadofSales, le #CMO et le #CFO, il est un véritable chef d’orchestre pour piloter la #croissance et la #performance.

🚀 “Un CRO, c’est un chef d’orchestre guidé par la data” Quel est le rôle d’un CRO dans une scale-up ? Quand faut-il le recruter ? CRO vs VP Sales ?

🚀 La glocalisation “Think global, act local” : La technique secrète de Meero pour réussir son implantation à l’international

🚀 SPOILER ALERT 🚨 Meero lance sa Sales Academy : Découvrez leur processus pour transformer des Sales en Top Performers

 

À propos de Dream Catcher Sales : 

Dream Catcher Sales est l’Agence d’experts en développement commercial dont le métier est de créer ou renforcer les forces commerciales des start-ups, scale-ups et grands comptes avec des profils passionnés par la vente, orientés résultats et surtout avec une approche particulière : LE SOFTSELLING

L’Agence répond à toutes les problématiques Sales de l’élaboration d’une stratégie commerciale à la formation des équipes commerciales en place.