Matera : Comment passer d’1m€ à 5m€ d’ARR en cycle de vente complexe BtoC avant la fin de l’année avec Robin Le Galès

Matera, c’est la start-up qui révolutionne le secteur de la gestion de la co-propriété. Vieillissant et pas encore digitalisé, Le marché des syndics génère depuis trop longtemps une grande insatisfaction : honoraires élevés, temps de réponse trop lent, manque de transparence. C’est de ce constat qu’est né Matera qui souhaite aider les conseils syndicaux à reprendre le contrôle sur leur immeuble et ainsi s’affranchir des syndics professionnels.

Fort d’une levée de fonds de 10 millions d’euros en Janvier 2020, Matera compte bien changer les habitudes des co-propriétés. Cela passe notamment par un renforcement de la force commerciale et la conquête des marchés européens. Nous revenons dessus avec Robin Le Galès, Head of Sales de Matera au micro de Pierre-Michel Couturier, co-fondateur de Dream Catcher Sales.

 

🚀Cycle de vente complexe en BtoC : Comment a-t-il construit son pôle commercial ? Quelle stratégie commerciale a-t-il mis en place ? Comment a-t-il composé sa Dream Team commerciale ?

🚀Doubler la taille de ses équipes commerciales : Comment les onboarder efficacement pour en faire des tops performers ?

🚀Et aussi : Ses meilleurs outils commerciaux, les prochains défis de son équipe commerciale après leur levée de 10 millions d’euros & leur épreuve du feu face aux assemblées générales

 

À propos de Dream Catcher Sales : 

Dream Catcher Sales est l’Agence d’experts en développement commercial dont le métier est de créer ou renforcer les forces commerciales des start-ups, scale-ups et grands comptes avec des profils passionnés par la vente, orientés résultats et surtout avec une approche particulière : LE SOFTSELLING

L’Agence répond à toutes les problématiques Sales de l’élaboration d’une stratégie commerciale à la formation des équipes commerciales en place.