Docusign : Quels sont les secrets de la plus grande organisation Customer Success mondiale avec Soline Sindoni

Aujourd’hui, nous avons la chance d’accueillir Soline Sindoni, Ex-Salesforce & Senior Manager Customer Success EMEA South chez Docusign.

Avec plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, la satisfaction client représente un enjeu majeur pour le leader de la signature électronique. Pour répondre à ce challenge, parmi 4000 collaborateurs, 900 sont des Customer Success Manager, soit la plus grande organisation Customer Success au monde ! Durant ce podcast, vous découvrirez les secrets de leur organisation mais aussi l’avis de Soline sur l’évolution du métier de CSM au micro de Corentine Berne.

 

🚀 L’organisation du pôle CSM de Docusign : Quelle est sa place dans le cycle de vente, quels profils recrutent-ils, leurs outils, leurs KPI’s

🚀 Account Manager vs Customer Success Manager : Sont-ils vraiment différents ?

🚀 Comment va évoluer le métier du CSM dans les prochaines années ?

 

À propos de Dream Catcher Sales : 

Dream Catcher Sales est l’Agence d’experts en développement commercial dont le métier est de créer ou renforcer les forces commerciales des start-ups, scale-ups et grands comptes avec des profils passionnés par la vente, orientés résultats et surtout avec une approche particulière : LE SOFTSELLING

L’Agence répond à toutes les problématiques Sales de l’élaboration d’une stratégie commerciale à la formation des équipes commerciales en place.