Le scoring prédictif au service du marketing et des ventes B2B avec Xavier Paulik

Imaginez un outil qui identifierait vos futurs clients AVANT VOS CONCURRENTS.. Utopie ? Si on vous dit que le Groupe PSA a adopté cet outil et qu’ils ont augmenté leur taux de closing de 7% à 10% sur l’année 2020, est-ce que ça vous intéresserait ?

Découvrez GetQuanty, l’outil dédié au scoring prédictif au service du marketing et des ventes B2B. Créé en 2012, GetQuanty vous permet d’identifier tous les visiteurs de votre site et leur attribuer un score en fonction de leur interaction sur vos pages. Du pain béni pour vos commerciaux ! En plus d’arriver en amont de la phase d’achat, ils n’auront plus qu’à adapter leur approche et closer en toute tranquilité.. Bon on exagère un peu mais le mieux placé pour en parler n’est autre que Xavier Paulik, co-fondateur et directeur associé de GetQuanty au micro de Corentine Berne.

 

À propos de Dream Catcher Sales : 

Dream Catcher Sales est l’Agence d’experts en développement commercial dont le métier est de créer ou renforcer les forces commerciales des start-ups, scale-ups et grands comptes avec des profils passionnés par la vente, orientés résultats et surtout avec une approche particulière : LE SOFTSELLING

L’Agence répond à toutes les problématiques Sales de l’élaboration d’une stratégie commerciale à la formation des équipes commerciales en place.