webleads-tracker

Comment être régulier dans ses performances commerciales

Devenir top performer est le graal de tout commercial mais le rester et être régulier dans vos performances commerciales est la partie la plus difficile.
Découvrez le tips de Raphael Chaussier, Account Executive chez Spendesk.

Idéalement, tu dois anticiper pour que la fin du mois devienne un début de mois. C’est-à-dire, tu as déjà sécurisé ton mois de février, par exemple, fin janvier. Dès le mois de février, c’est « Ok. Jusqu’à quel point je peux péter mes objectifs [ma target] sur ce mois là ? Et comment je prépare mars ? »

Parfois, si tu gères vraiment très bien ton pipe, que t’as de bon deal à gérer, tu peux être dans une situation confortable. «Ok, est ce que ça je le passe sur février ? Est-ce que je le passe sur mars ? Qu’est ce qui est cohérent par rapport à mes objectifs ? À ma target ? À mon pipe que j’ai à M+1, M+2 ? » pour ne pas être à zéro, ne pas être à poil en début de mois.

Quand tu n’as pas de deal verrouillé en début de mois, c’est toujours un peu compliqué de, justement, être serein. Et c’est la sérénité qui fait que tu vas bien gérer tes deals au cours d’un mois.

Donc si tu veux, c’est de la gestion de pipe et de l’optimisation des deals.

Tu souhaites rencontrer des profils commerciaux qualifiés en moins de 2 semaines ? 

Dream Catcher Sales peut t’accompagner grâce à notre vivier de +20 000 commerciaux et, surtout, nos équipes d’experts du recrutement commercial !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *